Théatre - Amitiés sincères

Publié le par Tousche Jean-François

Pièce de François Prévôt-Leygonie et Stéphan Archinard
Mise en scène Bernard Murat
Avec Michel Leeb et Bernard Murat, Elisa Servier, Sophie Mayer, Bernard Dumaine et François Feroleto.

L'histoire se passe dans un décors magnifique de vieille bibliothèque Anglaise, entre 3 quinquagénaires liés par une amitié de quarante ans.
Jacques l'agrégé de philo "intellectuel", Walter le plombier "basique" et Paul l'écrivain "à succès".

La pièce alterne à merveille les moments de pure comédie avec des moments dramatiques. Deux heures passent sans qu'on s'en rende compte avec un rythme parfait et des acteurs excellents.

Il faut vraiment y aller sans hésiter.

Publié dans cinéma - théatre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca donne envie cette pièce :D dire que je suis jamais allée voir du "vrai" théâtre ! Qu'elle inculte je fais ^v^
Répondre
coucou bestiolle ca a l'air bien <br /> faudrait que j'aille la voir en plus j'aime le théatre bisous a bientot
Répondre
D
je connais pas la piece, mais michel leeb me fais beaucoup rire, d'ailleurs il double la voix du mechant loup dans l'animation du chaperon rouge<br /> A+
Répondre