cinéma - les bronzés III

Publié le par Tousche Jean-François

Pour tous ceux qui comme moi avaient un peu plus de 20 ans quand le premier bronzé est sorti sur les écrans, ceux qui avaient vécu ensuite le choc du père-Noël est une ordure, les bronzés 3 déçoivent.
Ce cinéma dérangeant, acide, irrésistible marquait une rupture avec le comique plus classique, comme les tontons flingueurs  qui voyaient arriver une relève impertinante, innovante, sans complexes, engagée, riant d'elle même dans une satyre sociale, ... vous ne le trouverez plus dans les bronzés 3.

Bien sûr il y a de bons gags, de bons acteurs, on s'amuse, mais tout cela est facile, un peu long, un peu faux parfois.
Je les aime bien ces acteurs, j'espère qu'ils se sont bien amusés en tournant ce fim (mais je n'en suis pas si sûr ...).



En tout cas, côté business ce sera surement une réussite, éphémère, mais peu importe (quand même 4 millions d'entrées en quelques jours.

Alors faites ce que vous voulez, vous êtes prévenus.
Ce ne sera pas un film culte, juste un bon moment de diverstissement.

Publié dans cinéma - théatre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui ils ont du bien s'amuser.<br /> Je pars prendre quelques photos en Normandie !!!!
Répondre
L
mouais, ça ira, non merci. Ton blog est devenu très joli.
Répondre