SKELLIG 2 SLOUP A VENDRE

Publié le

---  Trop tard ... IL EST VENDU  ---

Mon programme de navigation se réduisant un peu plus chaque année, car je suis de plus en plus souvent seul pour manipuler le bateau et sortir, j'ai fini par prendre ma décision.

C'est avec émotion et regrets que je mets en vente mon Skellig 2 Sloup "Tamnavulin", fidèle compagnon qui a partagé mes joies et quelques peines...

Je ne vais pas pour autant arrêter de naviguer mais il me faut à présent un bateau plus petit et plus adapté à mon programme.

Un Skellig 1 me conviendrait tout à fait.


Si vous êtes intéressé, merci de laisser un commentaire ci-dessous pour que je vous recontacte.



Plus de détails sur l'offre :

Mon Skellig II Sloup est de 2005,
Il est vendu avec Moteur Honda HB 5 cv arbre long et nourrice (peu servi).
et avec Remorque RSA bi poutre basculante pour mise à l'eau et treuil (PTAC 650kg non freinée).
Il est équipé de Matelas bultex déhoussables et
d'un compas de route intégré
d'un mouillage complet (ancre, 10m de chaîne, 30 m de bout).

Il a navigué 1 mois par an en été. Il est hiverné sous un hangar pendant le reste de l'année. Le moteur est entretenu dans un garage chaque année (mis sous huile pour l'hiver).

Il est en parfait état, visible à Cabourg.

---  trop tard ... IL EST VENDU  ---

Le prix neuf de cette version du Skellig avec cet équipement est de 19 000€. 

Caractéristiques techniques cliquez sur le lien ci-dessous :
link





Publié dans voilier-skellig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> SKELLIG 2 SLOOP A VENDRE<br /> <br /> <br /> Je vends mon petit bateau. Il est de 2006.<br /> <br /> <br /> Tel:0296392825<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, j'ai lu que vous faites visiter votre Skellig le 3 janvier. Si après cela il sera toujours à vendre, merci de me prévenir.<br /> En attendant Bonne Année<br /> TMJ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> Je suis à Paris samedi 2 au matin donc à 2 h de Cabourg. Seriez vous disponbile dans l'après midi vers 16 h ou le dimanche 3 matin pour voir le bateau  ?<br /> Merci et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contact tél avant visite me semble utile me donner si possible vos coorsonnées sur mon mail  Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Votre bateau est-il toujours à vendre ?<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, il est toujours à vendre. Il est visible près de Cabourg, hiverné sous abri. <br /> <br /> <br />