Blogs de recettes

Publié le par Tousche Jean-François

Cuisine Libanaise : Sahten

Le blog de Youk sur les grands vins de Bourgogne

"Celticzab" avec plein de bonnes recettes bretonnes

"Ras le blog de riz" pour la cuisine exotique

Le blog de Sissi avec plein de recettes faciles

Les innombrables recettes Normandes du Capitaine René

C'est des pro là : Dans la cuisine des Frangines

Très sympa, plein plein de recettes : comme 3 pommes

Les bonnes recettes de Grand-mère

Les tites recettes sympa de Corine

Publié dans les bonnes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment un blog extra. Vraiment. J'y ai passé un moment agréable et j'ai appris beaucoup de choses. Bravo. Pour les recettes j'ai lu avec intérêt et envie. Je viens aussi de créer mon blog, récemment, mais sur des recettes italiennes. Si vous voulez mettre un lien vers mon blog, j'apprécierai. En tout cas, bravo, je reviendrai "prestissimo"<br /> http//bellissima.over-blog.net
Répondre
:
Salut,<br /> je viens d'essayer le traducteur automatique de Yahoo sur ma page d'accueil (car ce service que j'ai découvert sur ton site m'aurait vraiment été utile), mais je suis un peu déçu par la qualité des traductions.<br /> Amicalement.
Répondre
:
Mille mercis pour le lien.<br /> Amicalement.<br /> <br /> PS : je viens de terminer une maquette en bois de Doris et j'entame un thonier.
Répondre
C
Que des blogs qui donnent faim mais très intéressants !<br /> J'aime beaucoup le tien. Bises
Répondre
C
ca donne faim ca donne envie de prendre la mer, d'apprendre des noeuds de marin ( juste le noeud de chaise que je connais) de chanter des chansons de marin
Répondre